archives rpg

archives de personnages, rps, et fiches de low

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

awe ▼ quand l’innocence termine, la fierté commence.

AuteurMessage
safari lunaire
Admin

MessageSujet: awe ▼ quand l’innocence termine, la fierté commence.   Jeu 18 Jan - 20:21

amadeus w. everson
"J'ARRIVE, PAS TRÈS FIER DE MOI, L'ACIDE NE M'AURA PAS TUÉ"

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est amadeus william everson ! Je ne supporte pas les surnoms, mais si vous y tenez vraiment vous pouvez m'appeler deus. Je suis né le 13 juin 1989 à liverpool, en angleterre et j'habite londres, dans le très particulier quartier de camden town. Je suis un jeune canard de 25 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis pansexuel et présentement célibataire. Dans la vie je suis  actuellement étudiant à central film school plutôt fauché et mon rêve le plus fou serait d'être artiste-peintre ou réalisateur. On me dit souvent que je ressemble à xavier dolan, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe single ticket, et nous y sommes tous très sexys. Par contre, je pense que vous devriez savoir que je suis carrément narcissique et franchement méprisant.