archives rpg

archives de personnages, rps, et fiches de low
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 samedi soir à hyde park → ezra

Aller en bas 
AuteurMessage
safari lunaire
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: samedi soir à hyde park → ezra   Jeu 18 Jan - 22:22

C’était samedi soir, et Amadeus avait passé son après midi à regarder des films qui passaient à la télé, comme il en avait l’habitude depuis quelques temps. Il n’avait pas le moral. Il voulait boire, mais il ne voulait pas boire seul, et il ne pouvait penser à personne avec qui il avait envie de boire. Finalement, ses yeux s’était aventuré sur la table basse hasardement et s’était arrêté sur le petit prospectus qu’il avait reçu dans sa boite aux lettres il y avait quelques jours de ça. C’était un flyer avertissant de la petite fête locale organisée à Hyde Park pour célébrer le début du printemps. Il le prit, commença à le lire, fronçant les sourcils et se frottant les yeux d’une main fatiguée. Ce n’était pas une mauvaise idée, après tout. Puis il était sûr qu’ils auraient de la bière.

Il avait enfilé une veste légère - c’était la seule qu’il possédait, de toute façon - et avait commencé à marcher en direction du parc. Il était parti en vélo, ce qui n’était pas inhabituel en fait, puis là il faisait beau et il n’avait pas bougé de la journée alors il avait de l’énergie à dépenser. Une fois arrivé devant le parc, il sortit le prospectus chiffonné de sa poche et entreprit de trouver le lieu exact de la petite fête. Il finit par trouver, plutôt rapidement, et ouvrit immédiatement une bière. Il n’y avait pas grand monde mais il préférait boire dans son coin sans adresser la parole à qui que ce soit. Il ne voulait pas boire avec des gens, juste pas seul, boire seul ou dans un bar sombre c’était franchement déprimant et c’était pas ce dont il avait besoin à l’heure actuelle. Il buvait silencieusement, observant les gens autour de lui. Cinquième bière. Il ne lui en fallait pas peu pour être bourré, alors il savait qu’il devrait s’enfiler bouteille sur bouteille pour s’amuser un peu. Il allait pisser, il le savait, mais il s’en foutait, il voulait de la bière, simplement de la bière. Peu importe les conséquences. Il prit un blinis tout de même, histoire de ne pas tomber dans les pommes, puis avança en direction du petit regroupement de personnes, sa bière dans une main. Il tituba légèrement, ce qui le fit sourire. Il était saoul.

Dans le groupe était un jeune homme, peut être plus âgé que lui, qui discutait avec une jeune fille. Il était franchement mignon aux yeux du brun, et il s’approcha, tendant l’oreille pour entendre ce qu’ils se disaient.

« Vous comptez boire ça ? » disait il, « Enfin, à vous de voir après tout... J'ai un mug de voyage dans mon sac si ça vous chante. »

Amadeus fronça les sourcils, tentant de comprendre ce qu’il proférait, puis secoua la tête, abandonnant. Il s’approcha ensuite du jeune homme, un grand sourire aux lèvres, et inclina la tête pour la positionner juste devant la sienne.

« Wesh, » essaya t il. « Je travaille chez .. L’Oréal. Et ta situation capillaire nous intéresse. »


Il lui tira la langue, haussant les sourcils, puis s’avança encore un peu pour se hisser sur la petite table de jardin en plastique, poussant les plats de ses fesses. Il bu une gorgée de sa bière, avant de fixer le jeune inconnu avec des yeux curieux puis de lui tendre sa bouteille.

howdy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lowarchive.forumactif.org
safari lunaire
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: samedi soir à hyde park → ezra   Jeu 18 Jan - 22:22

Le jeune homme fixait la bouteille de bière, un sourire narquois aux lèvres. Quand il ne la prit pas, Amadeus la reposa à droite de sa cuisse et replia ses jambes, posant son menton sur ses genoux et relevant sa lèvre inférieure dans une grimace boudeuse. Son regard vaseux passait du sol au visage de l'inconnu puis s'arrêtait sur la scène devant lui. Il haussa les sourcils, clignant des yeux, tentant de faire le point sur la personne qui s'y trouvait. Rien n'y faisait. Il était complètement éméché.

« Personne t'as dit que la bière donnait une haleine de vieux beauf alcoolique ? » questionna t il.

Amadeus le regarda rapidement, souriant lorsqu'il vit que le jeune homme faisait de même. Il fixa ses yeux un moment, puis détailla son visage, les sourcils légèrement froncés. Il lui faisait penser à quelqu'un, mais son état ne lui permettait pas de trouver qui. Et puis c'était sans doute qu'une impression. Il lui montra ses dents, lui faisant un clin d'œil.

« Peut être pas, » reconnut il. « Mais je sais que les méprisants ont une haleine de bélître béotien. »

Son sourire faillit légèrement. Il ne comprenait même pas lui même ce qu'il venait de brailler, et il avait du mal à se souvenir de la conversation qu'il était en train d'avoir. Une histoire de beauf alcoolique ? Ça n'avait pas d'importance. Il voulait simplement sympathiser avec le jeune inconnu. Il but d'une traite le reste de sa bière et lâcha la bouteille, qui tomba au sol. Il la fixa un moment, hésitant à aller en chercher une autre, puis décida qu'il était bien confortable là où il était. Il releva les yeux vers le jeune brun, toujours sa moue boudeuse étalée sur son visage. Il soupira.

« Sinon, bien ou bien ? »

Il tenta un autre sourire, inclinant la tête, incertain de la réaction de l'inconnu. Il n'avait pas l'air d'un mec méchant, mais c'était possible qu'il ne soit pas particulièrement enjoué de la présence de ce parasite qui perturbait le fleuve tranquille de ses pensées. Amadeus avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lowarchive.forumactif.org
safari lunaire
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: samedi soir à hyde park → ezra   Jeu 18 Jan - 22:23

Amadeus s'attendait à deux réactions. Soit le jeune homme l'envoyait chier, soit il subissait sa présence silencieusement. Dans le dernier cas il aurait fait preuve d'une bonté extrême, et Amadeus était prêt à le reconnaître. Il le dévisageait avec des yeux curieux, tentant de deviner ses émotions simplement en regardant son visage. Il imaginait qu'il avait peut être des yeux bioniques qui lui permettaient de faire ça et qu'il n'en découvrait l'existence qu'à présent. Il se concentrait, fronçant les sourcils. L'inconnu éclata de rire sous les yeux du brun. Ce dernier le fixa un moment, fronçant les sourcils. Il n'était pas sur de comprendre ce qu'il y avait de si drôle.

« Tu lâches pas l'affaire hein. »

Amadeus cligna des yeux plusieurs fois, ne saisissant pas où il voulait en venir. Sans doute c'était son moyen de lui faire comprendre que tout ce qu'il voulait, c'était qu'il le laisse respirer. Le garçon baissa les yeux, fixant ses pieds qu'il balançait au dessus du sol. Il tordait ses doigts, ses mains posées sur ses genoux, cherchant ce qu'il pourrait lui répondre peut être en étant un peu moins chiant. Après tout, si tout le monde savait faire ça, c'est que ça ne devait pas être si difficile. Il tordit légèrement sa bouche, plissant le nez et les yeux, baissant la tête encore plus. Il avait franchement envie d'une autre bière la, mais il fallait qu'il se calme niveau dépense et consommation. Il soupira, regardant l'étranger à nouveau, y cherchant une quelconque distraction sans doute. Le jeune homme était en train d'allumer une cigarette, ses yeux toujours sur lui. Amadeus le regarda avec des yeux légèrement écarquillés, haussant les sourcils. Screw the beer, il avait envie d'une clope. Il posa une main sur sa poche de jean et réalisa avec horreur que son paquet ne s'y trouvait pas. Il regarda autour de lui, avant de poser ses yeux implorants sur le jeune inconnu, un petit sourire aux lèvres et la tête inclinée.

« Salut Ezra, je ne pensais pas que tu serais là ! » fit une voix derriere lui. « Comment tu vas ? »

Amadeus tourna la tête brusquement, son sourire se dissipant pour laisser place à une grimace boudeuse. Le retour de la moue puérile. Il regarda la nouvelle venue de haut en bas, la parcourant rapidement de ses yeux avec un regard jugeur et méprisant. Comment elle osait parler à son inconnu alors qu'il le faisait déjà, comment elle osait lui poser des questions alors qu'il était déjà occupé avec lui ? Elle sourit, puis posa les yeux sur Amadeus. Ce dernier fronça légèrement les sourcils, levant le menton sans la quitter des yeux. Il grondait.

« Est-ce que… vous êtes ensemble ? »

Amadeus ouvrit de grands yeux, tentant de prendre en compte ce qu'elle venait de dire. Il ouvrit la bouche, seulement pour la refermer. Puis il sourit (ou souria au choix coucou maële), très grand, et inclina légèrement son corps en direction du jeune homme. Il mit un bras autour de ses épaules, collant sa tête a la sienne.

« Oui on est ensemble, »  il débita avec une voix un peu grisée, « Ça va faire .. Deux mois là. »


Puis il se pencha pour déposer un petit bisou sur la jour du brun, laissant sa main glisser le long de son bras et s'arrêter juste au dessus de sa hanche. Il souriait innocemment, fixait la jeune inconnue avec des yeux d'anges.

spoalère:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lowarchive.forumactif.org
safari lunaire
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: samedi soir à hyde park → ezra   Jeu 18 Jan - 22:24

Amadeus n’était pas venu à cette petite fête pour se bagarrer, ou se mettre dans la merde, mais il était vrai qu’il était venu pour s’amuser. Et c’était ce qu’il avait fait, il avait repéré une potentielle victime sur qui verser son charme et l’avait collé pendant quelques moments. Avant d’être dérangé par une autre inconnue qui avait l’air, honnêtement, un peu perdue, et qui n’avait rien à faire là avec eux alors qu’ils partageaient un moment privilégié. Elle s’était incrustée, pour dire de la merde en plus, et ça ennuyait le jeune brun.
Mais ce qui l’ennuya encore plus, c’était que l’autre ne joue pas le jeu du petit couple gay qui survit après deux mois et qui se pointe tout mignon à la petite fête du voisinage. C’aurait été drôle. Mais la réaction du jeune inconnu - qui s’appelait Ezra, il avait retenu - l’amusait suffisamment pour le pardonner. Amadeus lui souriait innocemment.

« TU...IMMONDE! »

Ezra tremblait, frottant sa joue frénétiquement avec un air franchement dégoûté, ce qui ne fit qu’amplifier le sourire étalé sur le visage du jeune brun.

« Clara recule, c'est un individu dangereux ! »

Amadeus, poussé contre la table en plastique, regardait le brun avec un grand sourire. Les deux mains d’Ezra était posées sur sa poitrine, appuyant dessus, et une de ses jambes étaient entre les siennes. Leurs visages étaient si proches qu’Amadeus pouvait sentir le souffle de sa respiration rapide sur sa joue. Il faisait bien quinze centimètres de plus que lui, le regardait d’en haut. Amadeus ne recula pas.

« Plus jamais ça, ou je crame la belle tignasse que t'as sur la tête. » murmura le jeune homme.

Le sourire du brun parvint à s’agrandir, et il allait répondre lorsqu’une voix - encore ? - le fit tourner la tête.

« Bonjour ! Je dérange peut-être ? »

Devant le tableau se tenait, avec un grand sourire, Maddie, la jeune fille qu’il avait rencontré un peu plus tôt au Starbucks et avec qui il avait pas mal sympathisé. Elle ne pouvait pas tomber mieux. Amadeus se dégagea pour aller rejoindre la jeune fille, mettant un bras autour d’elle et la rapprochant de lui.

« Maddieeeeeee ! »  il tonitrua, s’époumonant presque, « C’est trop cool que tu sois là ! »

Il se tourna ensuite vers les deux individus et leur offrit un plus grand sourire encore, balançant un mouvement de main fainéant en leur direction.

« Je vous présente ma pote Madeline, »  glapit - il, avant de pointer le jeune homme du doigt. « Maddie, ça c’est mon copain Ezra. L’autre je sais pas qui c’est. Cara ou un truc con du genre. »


tabouret:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lowarchive.forumactif.org
safari lunaire
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: Re: samedi soir à hyde park → ezra   Jeu 18 Jan - 22:25

L'alcool le rendait libidineux, l'alcool le rendait un peu plus méchant que d'habitude, l'alcool pouvait le rendre plus brutal, mais surtout l'alcool le rendait con. Sous la consommation, le jeune artiste gagnait en stupidité et perdait le contrôle de ses pensées et de ses actions. Il se laissait aller, devenait complètement négligent, ne faisait plus attention à rien. Il avait écorché le prénom de la jeune inconnue, pour obtenir une réaction de sa part, ou même de celle de son nouveau "boyfriend".

« Clara, en fait, enchantée. »  corrigea-t-elle. « Et toi ? Tu ne t’es pas présenté. »

Amadeus prit un moment pour réfléchir. Il n'aimait pas trop cette jeune fille - il ne savait pas pourquoi, c'était juste comme ça - et n'avait pas envie de lui répondre. Mais elle semblait être une bonne amie d'Ezra, et le jeune brun voulait tout de même entretenir une relation plutôt positive avec ce dernier. Il sourit à la jeune inconnue.

« Moi ? »  il jeta un coup d'œil à Madeline. « Moi je suis un panda. Je suis le Compte du Château Dubambou, mais tu peux m'appeler Bob en vrai. »

Forcément, cette personnalité qu'il adoptait avait tendance à énerver son entourage, et cette fois-ci n'y manqua pas. Il le sentait, qu'ils étaient emmerdés, surtout Ezra, et ça l'amusait beaucoup, un peu trop peut-être. Le jeune brun avait d'ailleurs décidé de se moquer du garçon, après avoir levé les yeux au ciel.

« D'ailleurs, puisqu'on est ensemble et que t'es si gentil, t'irais pas me rechercher un verre ... chéri ? »

Amadeus le regarda un moment, de façon boudeuse, puis lui tira la langue.

« Hey je suis ton copain pas ton chien, »  rétorqua t -il. « Chéri. »

Il savait que cette remarque lui coûterait des commentaires plutôt dégradants, mais il s'en foutait. C'est un peu ce qu'il voulait, après tout. Il voulait faire réagir Ezra. Voir jusqu'où il pouvait aller.

« Dis-moi Ezra, vous vous êtes rencontrés comment ? Et… pourquoi tu ne m’as rien dit ? »

Amadeus leva les yeux au ciel, tournant sa tête puis regardant autour de lui. Pourquoi poser des questions aussi barbantes ?


spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lowarchive.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: samedi soir à hyde park → ezra   

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi soir à hyde park → ezra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Est et Auvergne] Et le samedi soir, on mange quoi ?
» Soirée ludique à Senlis le samedi 31 mars
» IRL meilleur Bo-Bun du monde ! (Fin des inscriptions 03/07)
» ** Le [LIVE] du Samedi soir **
» Diner avec Hervé Bizeul samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
archives rpg :: personnages :: amadeus william everson-
Sauter vers: