archives rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
archives rpg

archives de personnages, rps, et fiches de low
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 je suis un militant quotidien de l'inhumanité ↯ ASHER

Aller en bas 
AuteurMessage
safari lunaire
Admin
safari lunaire


Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2016

je suis un militant quotidien de l'inhumanité ↯ ASHER Empty
MessageSujet: je suis un militant quotidien de l'inhumanité ↯ ASHER   je suis un militant quotidien de l'inhumanité ↯ ASHER EmptyDim 8 Mai - 9:13



asher axl adams

Flicker, flicker, fade,
Destroy what you create

▲ out of hand and out of season
out of love and out of feeling so bad ▲


vingt et un ans et toutes ses dents Δ employé Δ artiste à carrière naissante Δ américain Δ absolute beginners Δ

i used to be a little boy, so old in my shoes and what i choose is my choice, what's a boy supposed to do? a killer in me is a killer in you, my love, i send this smile over to you


▲ people! people! hey! ▲

je suis un mannequin glacé avec un teint de soleil Δ i'll stop wearing black when they invent a darker color Δ moi je veux bien m'arrêter si tu veux danser Δ aut viam inveniam aut faciam Δ ma philosophie c'est, tout ce qui peut-être mangé avec les doigts je le mange avec les doigts Δ i'm reaching through the noise across the dusk of time Δ avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? Δ behind my eyelids are islands of violence Δ beneficium accipere libertatem est vendere  Δ je rêvais d'un autre monde, où la terre serait ronde Δ mayday! mayday! this ship's going down. and as your captain, i'm ready to drown Δ n'insultes pas quelqu'un que tu ne giflerais pas Δ if they don't know you personally, don't take it personal Δ trucs à ajouter Δ things to add Δ urine de licorne enflammée Δ things to add Δ trucs à ajouter Δ things to add Δ trucs à ajouter Δ things to add Δ trucs à ajouter


▲ les liens que je recherche ▲

(M/F) RELATION ABUSIVE Δ homme, femme, autre, peu importe, je veux simplement que ce terrible être traite mon petit brun comme un moins que rien, un objet, qu'il l'abuse, le maltraite, bref, qu'il le rende malheureux et impuissant (ceci dit, je verrais plus un mec; mais ça dépend beaucoup de la personnalité de votre perso). si vous voulez en savoir plus, je serais heureux de vous l'expliquer en détail, envoyez moi juste un petit mp !

(M/F) NATURE DU LIEN Δ ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN Δ ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.



▲ TAKING BACK SUNDAY ▬ flicker fade ▲

voir ma fiche
(c) image SOLITARYCRAZYMAN
(c) code AMIANTE




Dernière édition par Admin le Dim 8 Mai - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lowarchive.forumactif.org
safari lunaire
Admin
safari lunaire


Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2016

je suis un militant quotidien de l'inhumanité ↯ ASHER Empty
MessageSujet: Re: je suis un militant quotidien de l'inhumanité ↯ ASHER   je suis un militant quotidien de l'inhumanité ↯ ASHER EmptyDim 8 Mai - 9:13



ladies

elliot j. adams
hey it's alright my life has never been a bed of roses, this way's better for me Δ
best friend /crush

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.

chanson Δ artiste
(c) LETMEBEFINE
AMIANTE


eileen j.kramer
i need somebody else to tell me that i'm stupid or maybe even cool Δ
acquaintance/ friend

Sale petite chose. Ça va pas d'entrer dans ma vie si brusquement ? Tu es la première à m'avoir parlé dans cette maison de fous. Ce n'est pas comme si tu avais eu le choix, après tout. Tu m'as aidé, dans ma misère. Tu m'aides encore d'ailleurs. Merci. Sans toi je ne serais rien. Sans toi je ne vivrais pas cette grande aventure qu'est ma vie. Et ma vie, aussi pénible soit elle, je veux la vivre avec toi à mes côtés.

i wanna be your friend Δ mourning widows
(c) LAWRENCEDS
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MAGIC-OF-ETERNITY
AMIANTE






gentlemen


dan g. sandman
and brother if you have the chance to pick me up can i sleep on your couch? Δ
best friend/ ambiguities

Dan. Mon ami. Mon frère. Tu m'as manqué, tu sais. Comment j'ai fais pour survivre tant de temps si loin de toi ? Je crois ne plus pouvoir me passer de toi. Je pense a toi souvent, tu sais. Et je ne peux ignorer la tendresse nouvelle qui s'installe doucement entre nous. Ça me plait, beaucoup même, mais ça me fait peur également. Et malgré ces ambiguïtés depuis le début, je sais que tu sera toujours quelqu'un de très important a mes yeux, peu importe ce qui nous arrive, peu importe ce qu'on fait, dans notre jeunesse folle et soudaine, et je ne veux jamais te perdre.

brother Δ gerard way
(c) GASKATH
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) JUST_IMAGINE95
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) CHRIS_BOSS
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
https://lowarchive.forumactif.org
safari lunaire
Admin
safari lunaire


Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2016

je suis un militant quotidien de l'inhumanité ↯ ASHER Empty
MessageSujet: Re: je suis un militant quotidien de l'inhumanité ↯ ASHER   je suis un militant quotidien de l'inhumanité ↯ ASHER EmptyDim 8 Mai - 9:14



unwashed and somewhat slightly dazed

rps en cours
(c) IEROS
AMIANTE


rps terminés



titre du rp Δ avec
titre du rp Δ avec
titre du rp Δ avec
titre du rp Δ avec
titre du rp Δ avec
(c) NOTGERARD
AMIANTE


rps futurs



rencontre Δ elliot
rencontre Δ cash
rencontre Δ billy + dan
nature du rp Δ avec
nature du rp Δ avec
(c) VAMPIRESWILL
NEVERHURTYOU
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
https://lowarchive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je suis un militant quotidien de l'inhumanité ↯ ASHER Empty
MessageSujet: Re: je suis un militant quotidien de l'inhumanité ↯ ASHER   je suis un militant quotidien de l'inhumanité ↯ ASHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un militant quotidien de l'inhumanité ↯ ASHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» asher ↯ yeah it's cool i'll be ok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
archives rpg :: personnages :: asher axl adams-
Sauter vers: