archives rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
archives rpg

archives de personnages, rps, et fiches de low
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit alcidé

Aller en bas 
AuteurMessage
safari lunaire
Admin
safari lunaire


Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2016

petit alcidé Empty
MessageSujet: petit alcidé   petit alcidé EmptyMer 17 Aoû - 11:55

petit alcidé

I don't know what made me, what gave me the right to mess with your values, and change wrong to right. Please keep your distance, the trail leads to here; there's blood on your fingers, brought on by fear.


candidate
Coucou ! mon nom à moi c'est Petit Alcidé, je suis un mâle qui débarque dans le clan du vent. Je n'ai que quatre lunes alors svp soyez gentils avec moi, puisque je ne suis qu'un chaton. Ma famille, qui d'ailleurs a toujours fait partie du clan du vent, se constitue de Petit Albatros, ma soeur, et de Cœur Fleuri, ma tante.


negative creep

très curieux △ hyperactif △ drôle △ peu ouvert émotionnellement △ gentil △ agressivité refoulée △ aventureux △ assez anxieux △ un peu taquin △ affectueux △ grand désir de douceur △ peu bavard △ attentionné △ craintif △ kinesthésique △ un peu soupe au lait △ débrouillard △ peu sûr de lui △ généreux et altruiste △ réservé △ digne de confiance △ souffre de tics

Petit Alcidé est un petit chaton généralement contre la violence : il considère que ça ne mène à rien, et ne supporte pas de voir deux chats se battre sérieusement. Il est donc plus ou moins anti-guerre mais il est capable de se défendre et peut même devenir très agressif s'il possède une assez bonne raison, surtout lorsqu'il s'agit de défendre sa sœur. Il lui arrive de se disputer avec celle-ci, ce qu'il déteste, mais il ne peut l'empêcher car il s'énerve assez rapidement et s'acharne à vouloir la protéger. Ce jeune chat ne supporte pas la solitude et a constamment besoin de contact félin, de tendresse et d'intimité émotionnelle. Il est pourtant assez refermé sur lui même et a horreur de parler de ses émotions, qu'il sait d'ailleurs assez bien cacher. Il est hyperactif et a un peu la bougeotte ptdr, à la fois à cause de sa nature assez vive mais aussi en réaction à son anxiété; il craint d'être une proie facile s'il reste immobile. Il a de plus très peur des bruits forts, des cris et des haussements de voix. Il a d'ailleurs la phobie des pluies fortes, du vent fort, du tonnerre et des véhicules à moteurs. D'autre part, ce chaton aime beaucoup rire et s'amuser et possède un rire assez extravagant et contagieux. Il a une personnalité très forte et souvent joyeuse, et aime taquiner ou faire rire son entourage. Petit Alcidé est par ailleurs très à l'écoute des autres, mais n'est pas doué pour leur remonter le moral ou les conseiller. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère. Ceci est le caractère.


this charming man
Petit Alcidé est un chaton de taille moyenne, avec un pelage mi-long tirant sur le court. Son pelage n'est pas banal, mais ne cause pas d'haussements de sourcils pour autant : c'est un chat comme les autres. Contrairement à ses sœurs, il est noir et blanc, presque classique, à l'exception de son visage qui est peu commun. Le haut de celui-ci est à peu près tout noir, sauf pour le contour de son œil droit qui est blanc, ainsi que son menton. Le côté gauche est noir jusqu'en dessous de son museau, noir lui aussi. Il possède également deux petites tâches noires sous celui-ci, qui ressemblent chouettement à une moustache. Son cou est blanc, ainsi que son poitrail et ses flancs. Son dos et ses épaules sont noires, couleur se répétant par éclaboussures sur ses pattes. Sa queue est entièrement noire. Ses yeux sont parfaitement verts, opposés aux rouges de sa sœur, et souvent ronds et dilatés. Le jeune chat ne possède pas un répertoire d'expressions faciales très élaboré, et navigue souvent entre les trois mêmes, répétant certains visages dans des cas assez différents. A défaut de cela, il a un langage corporel très parlant : sa démarche, ainsi que sa manière de se tenir en dit long sur ce qu'il ressent. Mais sa queue est la plus traître, et dénonce presque toujours son état émotionnel. Celle-ci est d'ailleurs très souvent en activité, balayant le sol ou le tapant de son bout, traduisant une anxiété presque constante ou un état de stresse passager, habituels au chaton. Au niveau de sa corpulence, Petit Alcidé semble dans les normes, quoique légèrement maigre. Il a un long coup et des longues pattes, ainsi que de très grandes oreilles toutes noires. Il est assez fort, vif, et très rapide. Cependant, et malgré sa santé clairement opposée à celle de sa sœur, le chaton souffre d'un léger souffle au cœur. Ce n'est pas rare chez les chatons, et le félin noir et blanc n'y prête d'ailleurs aucune attention, mais son entourage ne peut visiblement s'empêcher de ressentir quelque inquiétudes. Il arrive ainsi que le jeune chat ressente de la fatigue et une lourdeur dans la poitrine après un gros effort. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique. Ceci est le physique.



Dernière édition par Admin le Jeu 18 Aoû - 0:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lowarchive.forumactif.org
safari lunaire
Admin
safari lunaire


Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2016

petit alcidé Empty
MessageSujet: Re: petit alcidé   petit alcidé EmptyMer 17 Aoû - 11:55

what's a devil to do ?

I was born from an angel, she raised me properly; I knew what I wasn't to do, I knew what I wasn't to see, but when you reach a certain age, your destiny it comes to life, so don't you bite the hand that feeds you, or it may cut you with its knife.


it's only the end of the world
Depuis la première seconde il regardait sa sœur avec des grands yeux et une tendresse qu'il ne perdit jamais. Devant lui, ce petit être affreusement faible prenait vie. Ce visage blanc et triangulaire s'enluminait alors qu'elle ouvrit de jolis yeux rouges, en parfaite harmonie avec son petit museau rosé. Elle sera faible, disaient les chats autour de lui. Si elle était faible alors il se devait de la protéger. Il serait son preux chevalier, sa défense contre tout. Il pensait trouver en cette jeune chatte le complément de douceur et d'affection dont sa mère manquait.

« Encore ? » disait souvent cette dernière, « ça fait longtemps que tes sœurs ne tètent plus autant tu sais. Tu devrais en faire autant et manger du lapin plutôt. »

En vérité, il se retrouvait souvent à réclamer du lait à sa mère uniquement pour sa chaleur et sa maternité. Il préférait nettement le goût du lapin. La nuit, après s'être endormi dans son coin, il se réveillait pour se blottir contre le pelage blanc de ses sœurs.
Il avait honte de ces excès de solitude. Il tentait de s'éloigner des autres, de jouer seul, pour s'habituer. Il se fermait psychologiquement, ne parlait presque pas. Il regardait de loin les chatons s'attaquer entre eux, sans comprendre cette violence qui avait l'air pourtant si amusante. Il couinait lorsqu'une de ses sœurs le mordait mais se défendait à coups de griffes.

« Mais viens jouer avec nous ! » répétaient constamment celles-ci.

Il se forçait, pour Petit Albatros surtout. Il jouait avec elle mais toujours en essayant au mieux de ne jamais lui faire mal, toujours en la laissant gagner. Dans la tête du jeune félin, elle ne pouvait trouver cette gloire ailleurs à cause de ses faiblesses dont parlaient toujours leurs parents.
Petit Albatros semblait loin de lui, beaucoup trop loin; elle s'amusait avec les autres chats et ne passait pas tout son temps avec lui. Ils n'étaient plus aussi proches qu'autrefois quand ils étaient de tout petits chatons et qu'ils ne trouvaient d'autre confort qu'entre eux deux.
Peu à peu il prenait goût cependant à la bagarre ludique entre chatons. Il ne sortait jamais les griffes, faisait attention de ne pas attaquer le visage ou le ventre de ses partenaires de combat. Il gagnait en force et en dextérité.

Parfois, il tentait de s'approcher de son père; étant le seul mâle de sa fratrie, il sentait que sa virilité en était menacée. Mais tout comme sa partenaire de procréation, le félin dont le petit était issu manquait d'intérêt pour ses chatons et ne leur prêtait pas grande attention. Petit Alcidé se tournait alors vers Cœur Fleuri, sa tante, qui était guérisseuse et qui avait de l'amour à partager. Il l'observait à l'ouvrage, tentait de se souvenir lui-même des plantes et des remèdes. Il se portait volontaire pour l'aider, se servant de ça pour se promener dans le camp et en découvrir tous les recoins cachés. Le soir il racontait ce qu'il avait découvert et appris à Petit Albatros, qui .... Etre apprenti guérisseur, il aurait bien voulu, mais il n'oubliait pas que pour protéger sa petite sœur il fallait qu'il devienne guerrier. Plus il se rendait à l'évidence de cette vérité, plus il se battait.

"Aïe ! Tu m'as fait mal !" couinaient parfois ses partenaires de jeu.

Il ne se rendait pas toujours compte de la douleur qu'il pouvait causer et ne se contrôlait pas toujours en plein combat. Il n'était plus le chaton qui ne savait pas se battre, c'était le chaton qui ne savait pas se battre pour rire.




Dernière édition par Admin le Jeu 18 Aoû - 0:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lowarchive.forumactif.org
safari lunaire
Admin
safari lunaire


Messages : 61
Date d'inscription : 08/05/2016

petit alcidé Empty
MessageSujet: Re: petit alcidé   petit alcidé EmptyMer 17 Aoû - 11:57

low

Dirty linen's on public display, this fox is a vulture, make no mistake, the day is long gone when I succumb to this, end of my day, nothing but rage. He'll cut your face off, I'll sooner say hello.


trust a fox
bonsoir wesh ! moi je m'appelle Low mais vous pouvez me traiter de caca ou de poubelle j'aime bien ♥ même si ça se voit pas, j'ai dix-sept et pas toutes mes dents (je me suis fait extraire mes dents de sagesses il y a trois ans, c'est bien triste). comment est-ce que je suis venu ici ? faut demander à deathy alias Petit Albatros. elle a même pas eu besoin de m'amadouer avec une danse du ventre la petite folle %) mon impression du forum ? lourd. sinon j'aime bien les renards parce que je souffre de la maladie de la rousseur, du coup vous pouvez vous moquer de moi sur ce point parce que c'est la seule chose qui me caractérise et aussi c'est grâce à ça que je me fais des amis. ou alors c'est peut-être pour mon argent aussi mais j'aime bien prétendre qu'on m'aime. ah oui et il faut être gentil avec moi parce que comme beaucoup ici je suis en plein dans les études (en vrai non j'ai juste le bac à la fin de l'année) du coup je sais que je vais gagner le concours du taux d'inactivité, donc j'aime autant prévenir vous pouvez vous désinscrire. pour de vrai j'ai déjà un perso qui est mort comme ça alors svp laissez moi le temps ): bref voilà j'espère que c'est assez personnel comme auto-description, mais si vous voulez je vous invite dans mon divan de psychanalyste et on parle ça me ferait plaisir et aussi ça permettrait de soigner ma solitude je pense. bref bisous.


Revenir en haut Aller en bas
https://lowarchive.forumactif.org
Contenu sponsorisé





petit alcidé Empty
MessageSujet: Re: petit alcidé   petit alcidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit alcidé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
archives rpg :: personnages :: petit alcidé-
Sauter vers: