archives rpg

archives de personnages, rps, et fiches de low
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 asher ↯ yeah it's cool i'll be ok

Aller en bas 
AuteurMessage
safari lunaire
Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2016

MessageSujet: asher ↯ yeah it's cool i'll be ok    Dim 8 Mai - 8:51



asher axl adams

ft. frank iero (revenge)




Surnom: Ash ; Adams
Nom de scène: AAA, dit Triple A.

Age: 21 ans.
Date de naissance: 31|10|1959

Style de musique: post punk
Instruments: voix, guitare et un peu basse.

Origine: new jersey

Liens: il est tout seul pour l'instant %)

Orientation sexuelle: bisexuel.

Particularités: des piercings et des tatts.

Maison de disque désirée: MTI


Description physique:Asher est petit. Vraiment petit même. Relativement petit, relativement a la majorité de la populace de l'époque. Même les femmes. Ce qui est vraiment, vraiment petit. Un mètre soixante cinq pour être précis. C'est tout mignon les petites choses. Mais évitez de lui dire ça par contre, les remarques a propos de sa taille ça le vexe un peu, la petite nature. Même s'il est le premier a en rire. Un peu paradoxal le petit. À part ça, il porte beaucoup d'importance a ses cheveux. Il adore tester de nouveaux trucs, mais quand c'est moche, ben, il est totalement deg. Enfin bref, à l'instant il a les cheveux courts, rasé et blanc d'un côté avec une mèche noire qui recouvre l'autre. Je vais pas vous cacher qu'il prend quarante cinq minutes et deux flacons de cire à cheveux le matin pour fixer sa mèche contre sa joue. Sinon, au niveau du visage, il se maquille. Beaucoup. Un peu trop. En gros, il se fout du rouge sous et autour des yeux, et un peu de khol dans la muqueuse et sur les contours. Niveaux vêtements, ça varie, mais la plupart du temps juste un jean noir et un tshirt de groupe suffit. Plus ses gants squelettes qu'il porte tous les jours. Il a un écarteur dans chaque oreille, un anneau à la lèvre du bas sur le côté droit et à anneau à la narine gauche. Je vais pas faire une étude sur tous ses tatouages et leurs emplacements respectifs, mais en gros il a une sleeve complète sur son bras gauche et son bras droit n'est pas terminé. Il a un tatouage dans le cou, quelques uns sur le torse et deux sur le ventre. Ah, et un joli NJ à l'intérieur de la lèvre, dont il est fier (c'est son second tatouage, le premier étant le scorpion dans son cou qu'il a fait faire dès qu'il a eu dix huit ans). Ah oui et, il est petit. Très petit.




personnalité




Pour décrire la personnalité d'Asher, il me faudra une bonne demie heure, cinq tasses de café et quelques nuits d'insomnies. Ce n'est pas que c'est un homme compliqué, ou trop simple, bien qu'il soit un peu des deux, c'est juste que, à son inconvénient, son caractère dépend des personnes avec qui il est, du temps qu'il fait dehors, du moment de la journée, de ce qu'il a bu.. Je vais commencer par dire qu'il est très influençable. Et il est assez naïf, et pas méchant du tout. Un peu trop gentil même. C'est peut être à cause de sa petite taille, mais il se plie un peu a tout ce qu'on lui dit. Mais juste parce qu'il est comme ça, parce qu'il a un grand cœur, une bonne âme, qu'il ne veut que du bien dans la vie. Le problème c'est que certaines personnes ont tendances a profiter de lui. Mais ce qu'elle ne savent pas, c'est que Asher, c'est un peu comme Dr. Jekyll et Mr. Hyde. Tu dis ou fais le mauvais truc, et snap. Le jour se change en nuit. Il commence à te balancer des meubles. On ne dirait même pas que c'est la même personne. On aurait dit qu'il serait capable de commettre un meurtre, alors que quelques secondes plus tôt on avait l'impression qu'il n'osait même pas faire un câlin a un bisounours de peur de lui faire mal. Même en peluche. Mais sinon si il te connaît bien ou qu'il est bourré, c'est le fun absolu. L'éclate. Rien d'autre n'est important. Il faut juste s'amuser et rire et faire des blagues nulles pour savoir vivre avec lui. C'est pas mal, mais ça peut devenir lourd au bout d'un moment. Donc Asher a une sorte de dédoublement de la personnalité, mais on est sûrs de rien. Enfin, ce dont on est sur, c'est qu'il est timide. Et qu'il souffre d'anxiété. Par ça je veux dire qu'il subit des crises de paniques récurrentes, et qu'il est presque toujours angoissé, limite au bord de la paranoïa. Mais ça se soigne, il prend des médicaments. Quand il y pense. L'autre partie du temps il est distant. Vraiment distant. Surtout quand il joue. Il ne parle pas beaucoup de base, mais dans ces moments là on ne sait même plus si il écoute. Il est autre part. Il ne bouge même pas. Il regarde un point vague et il peut rester comme ça pendant des heures. C'est assez flippant. Quand il joue c'est différent, puisqu'il bouge, mais une fois qu'il est lancé ça ne s'arrête que quand il veut. C'est pour ça qu'il a du mal a jouer dans un groupe. Il a essayé, mais ça a pas super bien marché, donc il s'est résolu a une carrière solo, pour l'instant. Bon, je crois que j'ai fait le tour de la question.




histoire




5 janvier 1969 ; i have hours, only lonely